Comment préparer l'aluminium pour la peinture

Pin
Send
Share
Send

La préparation de l'aluminium pour la peinture est une étape importante. Vous devrez vous assurer que l'aluminium est exempt de vieille peinture, saleté, poussière et saleté. Il est essentiel de comprendre que la peinture adhère aux surfaces rugueuses. La poussière ou une peinture plus ancienne rendra le travail de peinture plus difficile à gérer et à entretenir. Vous pouvez même voir le pelage de votre nouveau travail de peinture en une semaine seulement.

Étape 1

Enlevez la vieille peinture. Si vous travaillez avec de l'aluminium nu, passez à l'étape 3. Lorsque la peinture la plus ancienne pèle, vous pouvez utiliser un nettoyeur haute pression ou un tuyau avec un jet puissant pour éliminer l'excès de peinture. Pulvériser l'eau sous un angle sur votre aluminium. Cela devrait enlever la plupart sinon la totalité de la peinture plus ancienne.

Étape 2

Utilisez une ponceuse, sinon toute la peinture s'est détachée avec de l'eau. Si la zone est petite, le papier de verre fonctionnera tout aussi bien qu'une ponceuse. Vous aurez besoin d'un papier sablé 50 pour éliminer l'excès de peinture. Il s’agit d’un document de cours conçu pour décaper et rendre le métal plus rugueux.

Étape 3

Lavez l'aluminium. Utilisez une longue raclette et mouillez-la avec le tuyau. Ajoutez du savon à vaisselle à la raclette et commencez à laver votre aluminium. Utilisez des coups longs, en frottant la saleté et en enlevant l’aluminium.

Étape 4

Utilisez le nettoyeur haute pression ou le tuyau pour laver le savon et l'excès de saleté. Déplacez le tuyau en arrière et quatrième sur l'aluminium pour retirer le reste du savon et la crasse. Passez environ 10 à 15 minutes à cette étape pour vous assurer que tout le résidu de savon est complètement parti.

Étape 5

Sécher à l'air l'aluminium. Cela doit être complètement séché avant de commencer à apprêter et à peindre votre aluminium.

Pin
Send
Share
Send