Comment planter des radis pour les cerfs

Pin
Send
Share
Send

Les parcelles de nourriture sont utilisées comme un moyen pour les observateurs d'animaux et les chasseurs d'attirer et de suivre les habitudes des cerfs et des autres animaux. Lors du démarrage d'une parcelle alimentaire destinée aux cerfs, il est important d'inclure les plantes pour lesquelles ils ont une affinité naturelle. Les radis sont l'un des choix les plus populaires pour les parcelles de nourriture de cerf. Pour vous assurer que les cerfs sont attirés par les radis plantés dans votre parcelle alimentaire, vous devez les positionner dans un endroit où ils se sentiront en sécurité et éveiller leur curiosité naturelle.

Les radis sont un excellent choix pour les parcelles de nourriture de cerf.

Étape 1

Trouver une zone qui convient à une parcelle alimentaire de cerfs. Généralement, c'est une bonne idée de les planter à la lisière d'une zone boisée autour du pied des arbres. La résistance des radis vous permet de les planter à côté d'autres plantes et de mauvaises herbes naturelles sans vous soucier de leur capacité à fleurir.

Étape 2

Déterminez quand planter vos radis. Les radis poussent mieux lorsqu'ils sont plantés à la fin du printemps ou au début de l'automne. Déterminez la période de l’année où vous souhaitez suivre les cerfs et utilisez-la pour déterminer la saison de plantation qui vous convient le mieux.

Étape 3

Utilisez une pelle pour transformer la saleté de la zone dans laquelle vous envisagez de planter vos radis. Vous devez également retirer l’herbe et les rochers de la terre.

Étape 4

Appliquez une fine couche d'engrais sur la saleté et mélangez-la avec votre pelle.

Étape 5

Plantez vos graines de radis. Lorsque vous mettez vos graines dans la terre, assurez-vous de ne pas les pousser plus de ½ pouce sous la surface. Cela facilitera la germination des graines.

Étape 6

Arrosez les graines. Il est préférable de donner aux graines au moins ½ pouce d’eau après les avoir plantées.

Étape 7

Enlevez tous les déchets et autres débris utilisés pour planter la parcelle alimentaire. Il est préférable d'éviter de visiter la parcelle alimentaire après la plantation, car l'odeur d'un être humain peut empêcher un cerf de s'en approcher.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Jardinage : Cultiver des plantes aromatiques dans son potager (Avril 2024).